AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Jeu 2 Nov - 9:45

Rappel du premier message :

Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques
Le lien du forum ---> http://www.chezviolinegraph.com

ECOLE DE GRAPHISME
Forum destiné à toutes personnes qui souhaitent apprendre les bases pour faire des créations graphiques, tels que cadres, tags, blends, bannières, papier peint, horloges numériques ou analogiques, lecteur mp3, scrap, digiscrap, kit signature, etc...

Essentiellement avec les logiciel paint shop pro, animation shop, photoshop, photofiltre, swish et ulead photo impact.

J'y propose mes propres tutoriels où liens en partenariat avec d'autres sites.
Sur le forum également, les outils pour travailler mis à disposition (masques, tubes, filtres, fonts ...)

** Cours suivis, aidés, corrigés, notés avec remises de diplômes.
 de 800 tutoriels vous sont proposés.

** Aide par téléphone, msn, mail, mp, skype
A domicile (payant)

Fondatrice et Administratrice : Violine
Staff - Modérateurs : au nombre de 13
Date de création : 07 mars 2006

Nombre de membres : 869 membres
Nombres de messages : 179.243 messages  dans 6.284 sujets

Le lien du forum ---> http://www.chezviolinegraph.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 20 Juin - 18:55

merci d'avoir donner des nouvelles
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 18 Juil - 17:25

Nous avons 252 membres enregistrés. Soit 18 inscriptions depuis le 1er juillet 2007. Comme tous les mois du tri a été effectué au niveau des membres inactifs et ce mois-ci 10 comptes ont été supprimés pour garder un forum de qualité et non de quantité.

Nos membres ont posté un total de 33.719 messages dans 2.143 sujets.

Rien de bien spécial pour cette mis à jour, le forum tourne un peu plus au ralenti avec les vacances quoi de plus normal. Mais régulièrement des devoirs et des liens sont ajoutés ainsi que des défis pour ceux qui ne sont pas partis.

Notre nouvelle catégorie concernant les concours de Scrap marche du tonnerre, depuis son ouverture le 09 juin dernier nous avons déjà eu plus de 1.065 messages postés pour ces nouveaux challenges.

A bientôt pour d'autres nouvelles et venez nous rejoindre
http://loisirspsp.dynamicbb.com

Je tiens aussi à rappeler que c'est un forum d'apprentissage exclusivement sur le logiciel Paint Shop Pro et Animation Shop et que nous ne sommes pas non plus un forum de pub.
Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 18 Juil - 18:00

Joli forum ^^

Merci de tes news et à bientôt ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Jeu 19 Juil - 23:13

merci d'avoir donner des nouvelles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Ven 20 Juil - 9:17

Merci de ces news en couleur, et à bientôt! je te souhaite une très bonne contiunation!
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 23 Juil - 0:42

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles du forum pour ce mois ci.

Un nouveau design vient d'être mis en place ce jour sur le thème des vacances.

Nous avons 265 membres enregistrés qui ont posté un total de 34.344 messages dans 2.168 sujets, soit 31 inscriptions depuis le 1er juillet 2007.

Vous êtes accroc à paint shop pro, débutants, moyens ou confirmés, venez nous rejoindre. Nous sommes là pour vous aider.

Je tiens aussi à rappeler que c'est un forum d'apprentissage exclusivement sur le logiciel Paint Shop Pro et Animation Shop et que nous ne sommes pas non plus un forum de pub.
Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité.

Mon livre d'or si vous souhaitez laisser un message

Partant en vacances, les prochaines nouvelles pas avant le 03 septembre 2007, merci d'en tenir compte et ne pas mettre ma pub à la corbeille, merci.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 23 Juil - 11:00

Merci pour ces nouvelles, et merci de nous avoir prévenu également ;).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 23 Juil - 12:02

merci pour les nouveles de ton forum.

donne nous d'autres vite de ton forum
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mar 4 Sep - 15:26

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles du forum.

Nous avons 300 membres enregistrés qui ont posté un total de 39.739 messages dans 2.345 sujets. 20 incriptions pour le mois de Juillet et 8 depuis le début de ce mois.

Vous êtes accroc à paint shop pro, débutants, moyens ou confirmés, venez nous rejoindre. Nous sommes là pour vous aider. Une super ambiance et tout le monde est prêt à vous aider.

La rentrée est enfin là et les concours reprennent de plus belle.

- Concours scrapbooking sur le thème des Vendanges
- Concours libre sur le thème La Rentrée scolaire
- 6ème concours Inter-forums sur le thème Animorphe

Je tiens aussi à rappeler que c'est un forum d'apprentissage exclusivement sur le logiciel Paint Shop Pro et Animation Shop et que nous ne sommes pas non plus un forum de pub. Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité. C'est pour celà, que le nombre de membres augmentent peu car les fantômes et les membres inactifs ou non présentés sont supprimés régulièrement.

Mon livre d'or si vous souhaitez laisser un message

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mar 4 Sep - 23:12

merci pour les nouvelles de ton forum

Revien vite nous revoir pour d'autres nouvelles
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 5 Sep - 15:10

Merci pour tes nouvelles et bravo pour les 300 membres !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mar 11 Sep - 18:25

Merci des news! Ces 300 membres sont bien mérités! a+
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 12 Sep - 16:28

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles du forum.

Un nouveau design vient d'être mis en place sur le thème de l'automne. Avant le prochain qui sera pour Noël.

Nous avons 303 membres enregistrés qui ont posté un total de 40.959 messages dans 2.371 sujets, soit 11 inscriptions depuis le début de ce mois.

Vous êtes accroc à paint shop pro, débutants, moyens ou confirmés, venez nous rejoindre. Nous sommes là pour vous aider, vous conseiller tout en s'ammusant.

Les concours en cours
- Concours scrapbooking sur le thème des Vendanges
- Concours libre sur le thème La Rentrée scolaire
- 6ème concours Inter-forums sur le thème Animorphe

Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité et c'est la raison pour laquelle le nombre de membres augmentent peu vu que je supprime les membres inactifs régulièrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 12 Sep - 16:32

coucou violine

merci pour les news

bravo!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 12 Sep - 18:14

Merci des news. Je te souhaite une bonne continuation sur ce forum ;)
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 1 Oct - 17:39

Bonjour à tous,

Nous avons 320 membres enregistrés qui ont posté un total de 42.833 messages dans 2.421 sujets.

Vous êtes accroc à paint shop pro, débutants, moyens ou confirmés, venez nous rejoindre. Nous sommes là pour vous aider, vous conseiller tout en s'ammusant.

Les concours en cours
- Concours scrapbooking sur le thème du Temps
- Concours libre sur le thème Coca-Cola

Nouvelle catégorie
- Les défis de Scorpus, notre nouveau chef-modo

Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité et c'est la raison pour laquelle le nombre de membres augmentent peu vu que je supprime les membres inactifs régulièrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 1 Oct - 18:55

C'est qu0i le "scrapbooking" ? o_O?
Merci des n0uvelles&bonne c0ntinuatiion :]
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 1 Oct - 19:28

Ca consiste à faire une page d'album avec de la déco, comme des agraphes, punaises, ruban etc. Mais il faut penser que si c'était fait manuellement et qu'on tienne cette feuille dans la main de façon verticale, tout doit tenir (donc bien attachés) et rien ne doit tomber.

Comme sur mon modèle ci-dessous

poussette59

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Mer 3 Oct - 23:18

trés beau
bonne continuation violine
a bientot pour les prochain stats

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Jeu 4 Oct - 20:12

Merci de ces nouvelles et bonne continuation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Ven 5 Oct - 18:44

C'est vrai ça super jolie ;) A bientôt!!
violine

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Sam 20 Oct - 21:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord un nouveau design jusqu'à fin octobre.

Nous avons 272 membres enregistrés qui ont posté un total de 44.416 messages dans 2.485 sujets.

Une 40aine de compte de membres inactifs ou fantômes ont été supprimés. Mon but étant de privilégier un forum de qualité à la quantité
et c'est la raison pour laquelle le nombre de membres augmentent peu vu
que je supprime les membres inactifs régulièrement.

Les concours en cours
- Concours scrapbooking sur le thème du Temps
- Concours avec image imposé sur le thème d'Halloween
- Concours Inter-forums sur le thème "Garçon" bébé, petit ou ado

Nouvelle catégorie
- Groupe de partage entre membres (tubes, masques...) que des créations personnelles.

Venez vite nous rejoindre et à très bientôt.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Dim 21 Oct - 9:32

Design d'halloween très jolie ;) A bientôt pour de prochaines news ;)
poussette59

FONDATRICE

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 22 Oct - 11:55

merci a toi pour les news
je te souhaite bonne continuation
trés jolie design
a bientot

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   Lun 22 Oct - 17:56

Merci de ces nouvelles :clin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques   

Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant