AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
passions pub & graph

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Parti rejoindre les étoiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Parti rejoindre les étoiles...   Ven 15 Juin - 20:53

Adrianis est un pseudo que j'ai vu sur plusieurs forums. Mais outre un pseudo se cachait un jeune homme malade, avec qui je n'ai jamais eu le chance de parler. Mais comme tout ceux qui ont cette putain de maladie et d'autres, se devait être un jeune très gentil et courageux.
Après le départ prématuré de Grégory qui m'en a foutu un sacré coup, c'est au tour d'un autre jeune de partir rejoindre les étoiles, les anges. Ce départ tragique arrive à beaucoup d'autres personnes chaque jour ! Alors dites STOP à la muco, vainquons cette maladie qui l'emporte bien trop souvent !

Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches, ainsi qu'à toutes les autres personnes, qui dans l'ombre font le deuil d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parti rejoindre les étoiles...   Ven 15 Juin - 21:11

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parti rejoindre les étoiles...   Ven 15 Juin - 22:28

toute mes sincere codonleance a toute sa famille je suis de tout coeur dans les pensee avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti rejoindre les étoiles...   

Parti rejoindre les étoiles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1