AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

pour un ami virtuelle, mais un ami certe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: pour un ami virtuelle, mais un ami certe !   Ven 15 Juin - 21:06

Alors je pense que on sais connu lors du 1er flash graph on a apprit a se connaitre labas.... on c'est perdu de vue avec sa fermeture masii grace a poussette ou s'est retrouver sur la version 2 ensuite sur un autre forum de poussette pour en venir jusqu'ici ! ici on je ne savait pas pourquoi aps moyen de te parler comme avant jusqu"au soir ou j'ai lut sur le speudo de poussette et lorsque on a reparler et que tu ma expliquer !...

suis vraiment triste c'est moche y a aps grande difference qui nous sépare j'espere juste que la ou tes tu es bien comme je te l'avais souhaiter... je me susi tromper aussi j'avais dit que tu reviendrai repondre a mes post et me parler sur msn mais le destin en a voulu autrement...

je parle je parle on dirai que le on se connait mais nous nous connaissont pas juste une personne au grand coeur que oui j'aurai aimer rencontrer :bien:

aller pense a nous labas au dessus ! :pleur2:

c'est toujours mieu que ici ou tu souffrait !

.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: pour un ami virtuelle, mais un ami certe !   Ven 15 Juin - 21:06

Invité

Invité

MessageSujet: Re: pour un ami virtuelle, mais un ami certe !   Ven 15 Juin - 21:06

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

MessageSujet: Re: pour un ami virtuelle, mais un ami certe !   Ven 15 Juin - 21:10

juste quelque post de silence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour un ami virtuelle, mais un ami certe !   

pour un ami virtuelle, mais un ami certe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1