AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
passions pub & graph

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

A un ptit ange que je n'oublie pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: A un ptit ange que je n'oublie pas ...   Sam 16 Juin - 15:31

Je ne peux rien faire, rien changer, je ne peux que rester là, devant mon ordi, à chialer et à écrire ce message, qui je le trouve, ne vaut absolument pas Adrianis, qui aurait mérité plus qu'un roman, plus que des millions de messages longs de milles lignes ... Il aurait mérité toute une vie de petits mots, non pas d'Adieu, mais de remerciement, de bonheur, d'amitié ...
J'aurais voulu qu'il soit là pour que je puisse lui dire de mettre ceci ou cela à la corbeille, de déplacer ça dans ce forum là, de lui dire de lâcher (enfin !! ^_^) son ordi, et d'aller s'occuper de lui en lui recommandant de se mettre devant la télé avec un bon pot de Nutella ... J'aurais voulu qui soit là pour que je lui pique son msn, le harcèle gentiment, le taquine comme je le fais si bien, le connaître un peu plus ...
Je l'ai connu ... Oui à travers de million de petits pixels retractés ... Pff chuis trop bête ... Moi avec mes absences répétées, qui n'ai même pas eu le temps de lui dire un pitit aurevoir rempli de tout ce que je n'avais pas pris le temps de lui dire ... Je suis nulle, horriblement nulle, et j'ai honte de moi ...
Je ne l'écris qu'à travers quelques lignes, mais vu qu'il me regarde de là haut ce ptit coquin il doit voir à quel point j'ai les joues touuutes mouillées et que c'est pas dû à la chaleur ou à quelque chose dans ce goût là ...
Peut-être qu'au contraire, j'ai le coeur qui s'est tout d'un coup refroidi en voyant le pseudo de poupou sur msn, ce qui m'a poussé à poser la question que je n'avais aucune envie de poser mais dont je devinais presque déjà la réponse toute faite ...
Peut-être que vous vous disez que j'essaie de me montrer de bonne foie en lui écrivant toutes ces lignes, et que je me sens forcée ...
Mais pas du tout ... Parce que figurez-vous qu'en temps normal, non tout le temps en fait, je ne suis qu'une grosse flemmarde, oui flemmarde ... Mais j'ai un coeur, et mon coeur là, résonne de chagrin et mes doigts écrivent machinalement ce que j'ai dessus ...
Mon hommage à Adrianis, et j'espère bien qu'il y a un ordi là où il est, pour qu'il voit un peu combien on l'aimE !!
Car oui, il n'est pas question de dire qu'on l'aimAIT étant donné que jamais, jamais, il ne mourra là, dans not' ptit coeur ...
Et pour ajouter à l'ambiance, il y a du vent dehors, l'arbre dans mon jardin bouge ... il pleut ... et cette musique triste que j'écoute est en fond, rien que pour me faire chialer encore plus !!! Raaa ce putin de temps qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il fasse soleil pour que la lumière passe à travers les rideaux et dessine l'ombre de Adrianis ...
Pfff la vie est mal faite ...
Il y a des personnes que tous les mots les plus gentils de monde ne sauraient assez bien décrire ... Adrianis fait partie de ces personnes là, et ceci je le dis non pas parce qu'il est "ailleurs", mais parce que je le pense, et que ce jeune homme était unique et le restera, quoi qu'il arrive ...
Roo Adri, je n'arrive même pas à exprimer ce que je ressens en écrivant 14 paragraphe, quelle nulle je suis ...
Je ne peux pas prétendre que je te connaissais beaucoup, mais j'arrive à te découvrir rien qu'en pensant à toi, et ça me fait sourire, un sourire triste certe, mais ce sourire veut dire ... : " Raa ce Dridri, l'est quand même merveilleux celui-là ..."
Tu trouves pas que ça sonne bien "Adrianis le merveilleux" ? ^_^
J'ai pas envie de m'arrêteeeeer euuh !! Mais chuis bien obligée sinon jvais fondre en larmes au plus haut point xD
Alors, attends moi Adri, attends moi, et dès que je serais là, on parlera de tout et de rien, on fera les fous comme personne ne l'aura fait avant, on lancera des blagues aux autres tits zanges et on mangera autant de Nutella que possible ..!
Tu reste à jamais dans mon boum-boum [comme dirait Jack xD] et je t'envoie autant de baisers que peut en contenir le Paradis ...
N'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
poussette59

FONDATRICE

MessageSujet: Re: A un ptit ange que je n'oublie pas ...   Sam 16 Juin - 15:43

tu sais ma puce... mon dridri avait laissé une lettre pour moi a ses parents... une lettre disant que je l'avait aidé a mieu vivre... et des ta de chose comme sa ... la lettre tu pourra la voir dans le post qu'il nous avait fait dans le coin du staff... quand je les lus j'ai pleuré tout se que je pouvais ... car figure toi je savais pas qu'il m'aimait autant... et moi dire que je lui est parlé la veille de son départ en institut... j'avais des millions de chose a lui dire... que je l'aime... que j'étais toujours avec lui... et en échange on c'est simplement amusé a dire les mots qui nous sortés par la tete... pff quel jeu de naze... mais avec lui sa avait tout un autre tournure... j'espere qu'il entendait dans ma tête tout se que j'avais envie de lui dire... ou quand maintenant il entend tout ses mots qui se perde dans ma tête...

Demande a all comme je m'en voulait et me sentait pas a la hauteur de son amitié ce jour ou il allait partir... et quand j'ai lu sa lettre en faite il avait trés bien remarqué tout se que je voulait lui dire... il avait trés bien compris que je l'aimait et que sans lui j'avais un vide... un vide qui maintenant plus personne ne pourra remplir a nouveau...

adri je t'aime je t'aime je t'aime ta poupou a toi seule mon dridri

A un ptit ange que je n'oublie pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1