AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Navrée pour tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Navrée pour tout   Sam 16 Juin - 18:04

Il n'est jamais facile de perdre quelqu'un. Et bien que vous ne me connaissiez pas, je tiens à vous faire part de toute ma sympathie.

Tout ce que je pourrais dire ne parviendrais pas à atténuer votre peine, alors je vais simplement dire ceci:

Nous pensons à vous!

La maladie n'est pas inconnue ici, on en a même fait notre choix pour notre Rhéto défi (toutes les terminales de la ville ont passé une journée à réaliser des défis sportifs, sponsorisés par des clubs. Chaque défi réussi rapportait un gain. Résultat, on a "gagné" plus de 10500 euros, que l'on a reversé à l'association contre la muco de notre ville.) L'année précédente, c'était le don d'organe qui était "à l'honneur" (même si le terme est mauvais).

Je ne connaissais pas ce jeune garçon, mais d'après ce que j'en lit, énormément de monde l'aimait. Cela devait donc être quelqu'un de bien.

Et puis, comme le dit si bien un auteur dont j'ai oublié le nom:

"Les morts ne nous quittent jamais vraiment. Ils vivent en nous tant que nous chérissons leur mémoire"

Encore une fois, je suis navrée pour votre perte.
Revenir en haut Aller en bas

Navrée pour tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1