AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
passions pub & graph

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ...   Dim 17 Juin - 9:47

J'aurai bien aimé pouvoir tappé roman..parce qu'il y'a de quoi sur un sujet pareil...mais je ne peux le faire et pour cause je ne connaissait pas cet ange...

Il n'empèche que je comprends sa famille, je pleins ses parents qui ont perdu un fils....Une vie qui nous a quitté beaucoup trop tôt...Pour quoi? Une saleté de maladie il faut bien l'avouer...

Et ça n'a peut être rien à voir mais rien que le fait de savoir qu'ici un garçon est mort ça me met en rogne sur "gregorie" son histoire a été médiatiser au possible alors qu'il a eut une vie heureuse, il a finit sa vie comme il le voulait on en a parlé des semaines alors que chaque année il y'en a énormément qui meurre de cette maladie et ils ne passent pas tous aux journals...
En dehros de ce coup de tête contre la presse qui place mal ses priorités...Je suis de tout coeur avec les cherches, la famille de toutes les victimes de cette maladie y comprit celle du adrianis...

Voilà...juste pour souhaiter toutes mes condoléence à la famille....
Revenir en haut Aller en bas

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1