AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
passions pub & graph

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Toutes mes sympathies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Toutes mes sympathies   Mer 27 Juin - 7:22

Même si je l'ai à peine connu pour l'avoir croisé sur lda-creation où il postait ses poèmes, et probablement aussi sur le FDF en tant qu'ancien collègue traducteur (si quelqu'un peut me le confirmer SVP), je rejoins ma voix à la vague de sympathie envers celui qui est parti trop jeune.

Personne ne mérite d'être malade, que la maladie soit génétique ou acquise, mais on ne peut pas porter en appel une décision prise par le hasard.

Cette maladie, que nous Québécois appelons la fibrose kystique, est autant répandue chez nous, et nous concerne autant que vous.

Au moins, Adrianis ne souffrira plus.

Je termine ce post en mettant le lien vers les paroles de la chanson "Vole" de Céline Dion, qui est depuis longtemps la porte-parole de l'Association québécoise de la fibrose kystique et qui a elle-même perdu une nièce à cause de cette maladie.

http://www.paroles.net/chansons/23925.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes sympathies   Ven 29 Juin - 19:23

En passant, j'essaie de contacter Dédé² qui a également connu Adrianis pour lui annoncer la nouvelle. J'attend qu'il voit mon MP sur mon forum.

La nuit dernière, j'ai eu un coup de tristesse. On dirait que là j'ai vraiment réalisé qu'on ne le reverra plus jamais se connecter sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes sympathies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1