AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Repose en paix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Repose en paix...   Sam 30 Juin - 19:53

Salut...

J'ai appris ça il y a deux jours, mais je ne poste que maintenant car je crois que c'est cette nuit, que j'ai vraiment compris que je ne le reverrais plus jamais (sur msn)... Je ne le connaissais pas tellement que ça, y a juste pendant une période où l'on se parlait pas mal et j'ai jouer pendant trois ou quatres soirées avec lui sur dofus... Après, je me connectait moins, je ne sais plus pourquoi. Tout au long de l'année, j'ai souvent voulu lui parler, lui dire tels ou tels trucs et j'crois que j'réalise seulement maintenant que je n'aurais plus jamais l'occasion de le faire... Il y a des gens comme ça, où rien que le fait de les voir connecter me faisait sourire, comme si le fait qu'il soit présent me faisait chaud au coeur.... Tout comme un ange.

Repose en paix, loin de toute souffrances, et veille sur tout ceux qui te sont cher...
Revenir en haut Aller en bas

Repose en paix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1