AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

petit mot pour gregory lemarchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: petit mot pour gregory lemarchal   Dim 26 Aoû - 19:09

:pleur: greg je t'aimais ten en 2004 quan tu etait a la star ac javais 10 ans jetait telement folle de toi(pi petite qaund meme)que je croyer meme qu'un jour on sortirais ensemble(bizar lol)ji es penser lomptemp jenbrasser meme mes poster ^^ puis je me suis rendu comtpe que se serais jamais possible vu la diference d'age le 28 avril(je croi c'est se jour la que tu est parti:pleur: )ma copine prescillia(qui etait avec ma cop dorine)mon envoyer un message sur mon protable en me disant que tu etait parti jetait chez ma voisine avec la petite(elle a 3 ans)je n'est rien dit elle ma demander qui etait mort(car elle mavais entendu lire le message)je n'est pas repondu je suis desendu je l'est dit a ma mere elle croyer que ma cop disait nimp j'ai dit mais si elle la entendu a la radio et c'est que quelque temp aprés quand je réécouter plus souvent tes chanson que je me suis rendu omtpe vraiment se qui se passer ma cop dorine et moi on a faire ta chanson a corp perdu en silence en regardant mes 2 classeur entier de toi j'ai ahcter ton album la voix d'un ange en pensant trés foryt a toi et trés fort au sous qui vont aller pour la mucovisidose j'éspere que cette maladie se vaincra le plus vite possible et je ferait tout pour eseyetr de la vaincre !!! jtm et je ne toublirais jamais:triste2: :pleur2: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas

petit mot pour gregory lemarchal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1