The Girly Pub

Concept

The Girly Pub est un forum de référencement comme on peut en trouver partout sur le net. Nous vous proposons pleins de services dont une section de libre service graphique, des animations à gains, une zone d'affichage etc...

Membre du Mois

PADSKY

Partenaires

Petites annonces

04/12/2017 — On entre dans une nouvelle saison, le froid s'installe sur TGP. Les animations de Noël sont là.
10/06/2015 — Reprise du forum par Chadot
07/06/2006 — Ouverture de The Girly Pub

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée gratuitement chez

Avalon }
 :: Archives :: Anciennes Archives

Chadot
ADMINISTRATRICE & LIBELLULE
Jeu 12 Aoû - 14:33
    Avalon}

Avalon est une magnifique île comme vous n'en avez jamais vu, perdue au milieu des océans de notre planète. Personne ne sait où elle se situe exactement. Un jour vous arrivez sur cette île prêt à y vivre comme n'importe qui...
    Bon assez de blabla...
    Avalon est certes une île mais pas une île comme les autres... Ici vous y trouverez des premades en libre service sur différents thèmes crées par nos Premade's Maker en personne.
    Mais ce n'est pas tout puisque nous mettons aussi en libre service des avatars (200*320 et 200*400) ainsi que des icons (100*100).
    Nous avons aussi nos salles dédiées aux concours et autres activités en plus des jeux et des discussions en tout genre.
    Alors n'hésitez plus et rejoignez notre monde merveilleux...

_________Staff.}_________

Chadot FONDATRICE
    Chadot est née à Avalon l'île de tous les mystères, elle connaît tout le monde sur cette terre. C'est elle la grande chef de l'île, elle ordonne et vous obéissez... Comment ça ne marche pas comme ça ? Bon... Bref, Chadot est la créatrice du forum donc vous lui devez naturellement obéissance, c'est logique...

Rejoignez nous sur Avalon }

Invité
Invité
Jeu 12 Aoû - 20:36
Hello ;

Merci bien pour cette belle présentation.
Je sais ou m'adresser pour mes icônes, etc...

A bientôt.
Invité
Invité
Lun 1 Nov - 17:21
je déplace aux sans nouvelles

graphisme
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1