The Girly Pub

Concept

The Girly Pub est un forum de référencement comme on peut en trouver partout sur le net. Nous vous proposons pleins de services dont une section de libre service graphique, des animations à gains, une zone d'affichage etc...

Membre du Mois

PADSKY

Partenaires

Petites annonces

04/12/2017 — On entre dans une nouvelle saison, le froid s'installe sur TGP. Les animations de Noël sont là.
10/06/2015 — Reprise du forum par Chadot
07/06/2006 — Ouverture de The Girly Pub

Top sites

Musique

©️linus pour Epicode
En bref

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée gratuitement chez

Fondaboxpub en panne d'ordi
 :: Archives :: Anciennes Archives

Fondaboxpub
MEMBRE & PAPILLON
Ven 3 Avr - 11:30
Bonjour, je suis en panne d'ordi et je n'ai pas droit encore de vous envoyer des mps les admins. Je travaille avec l'ordi ouvert en mode sans échec 800/600, je reçois le prochain mercredi, serait-il podssible de mettre ma pub en attente svp le temps que je réactualise mon prochain ordi avec tous les logiciels que j'ai et tous les forums ou je suis inscrits, je ferai de mon mieux pour actualiser au plus vite, merci de votre compréhension, gilles.
Ellebasi
MEMBRE & LIBELLULE
Ven 3 Avr - 15:13
Bonjour,

tu n'as pas de souci à te faire car la première relance est au bout d'un mois sans actualisation.

Bonne journée
Chadot
ADMINISTRATRICE & LIBELLULE
Ven 3 Avr - 18:24
Coucou,
c'est gentil d'avoir prévenu mais ne t'inquiètes pas, comme l'a mentionné Ellebasi, tu as le temps devant toi.
Bon courage avec ton pc.
A bientôt
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1