Partagez | 

Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara45

MEMBRE

MessageSujet: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Jeu 16 Avr - 18:55

Bonjour / Bonsoir à tous, je me permets de faire ma petite pub pour un forum dans lequel je suis inscrite.

Voici le lien :

http://pink-world.xooit.fr/index.php

Serait-il possible de mettre en place un partenariat entre les deux forums ?

Cordialement, Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Jeu 16 Avr - 23:49

Bonjour Invité

Hello,

Merci de faire confiance à The Girly Pub pour la promotion de ton forum, j'espère que ta publicité ici t'apportera beaucoup de membres.

N'oublie pas de nous mettre les nouveautés de ton forum et les statistiques, les membres ainsi que le staff adore voir l'évolution du forum.

Petite règle :: il te faut actualiser ta fiche au minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois toutes les 24 heures, cela pour éviter l'archivage de ta publicité.

Je vois que tu as trouvé pour lier ton forum avec The Girly Pub, super alors, j'espère que le partenariat te sera bénéfique.

Première actualisation le 16-05-2015.

Sacha.

Ellebasi

MEMBRE

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Dim 31 Mai - 15:42

Bonjour,

nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois. Comment se porte-t-il ?

A très bientot de te lire !

Bon dimanche
Chadot

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Mar 24 Nov - 13:17

B
onjour,
je relance ta pub.
Nous espérons avoir des nouvelles de ta part. Si dans un mois nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton sujet sera envoyé dans les pubs sans nouvelles.
Bonne continuation.
Le Staff
Chadot

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Jeu 24 Déc - 6:45

B
onjour,
je relance ta pub après deux mois sans nouvelles de ta part et j'envoie ton sujet dans les pubs sans nouvelles. Pour qu'elle soit replacée, il te suffit juste d'actualiser ton sujet.
Bonne continuation.
Section du sujet : Autres Forums
Chadot
Kaori

MEMBRE

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   Mar 26 Jan - 13:33

B
onjour,
malheureusement, après deux relances sans réponses de ta part, nous déplaçons ton sujet à la corbeille. Cependant rien ne t'empêche de re-créer un sujet dans la section adéquate.
Bonne continuation.
Kaori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)   

Pink World (Mélange d'un univers Kawaii et féminin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1