AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL

MEMBRE

MessageSujet: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Lun 28 Sep - 17:35

Bien le bonjour, je vous présenter mon nouveau forum :)

CONTEXTE REGLEMENT   FONCTIONNEMENT BOTTIN DES AVATARS
SECTION INVITES SCENARIOS
NOTRE PETIT CONTEXTE - Ca fait de nombreux mois que tu as une idée en tête et que tu fais tout pour y parvenir. Ce ne fut pas un parcours sans embûche mais ça y est ton rêve va se réaliser ! Tes valises sont prêtes, tu es en train de finir les derniers préparatifs avant de te rendre à l'aéroport ... direction l'Angleterre ! Et oui, tu vas quitter ta petite vie et la routine de ton pays pour découvrir une nouvelle culture, de nouvelles personnes ... mais aussi une nouvelle langue. N'aie crainte cependant, tout est prévu, tu ne vas pas là-bas à l'aveuglette. Non une famille d'accueil est prête à te rencontrer, je dirais même qu'elle a hâte de partager des moments avec toi. A toi les petits anglais ou les petites anglaises, tu fais une croix sur ton passé et dis bonjour à un nouvel avenir qui te réserve de nombreuses surprises ! Welcome to the United Kingdom ! - Forum RPG pour débutant dans le RP anglais et ouvert à tous. Que tu aies n'importe quel niveau en anglais, ce forum est fait pour toi ! Chacun à sa place ici, alors n'hésite pas à faire le (ou la) petit(e) curieux(se) en cliquant sur notre lien. See you !

Forum créé par Piichou (Adhira, Agatha, Lizbeth & Sylvia) et administré par elle ainsi que Logan Brooks. N'hésite pas à les contacter si besoin est. Faithlorn a ouvert ses portes le 28/09/2015.

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

MEMBRE

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Dim 1 Nov - 22:36

Salut à toi petit curieux. Voici les nouvelles du forum jumeau de W-Hell come votre forum référence pour le RP en anglais.

CONTEXTE REGLEMENT FONCTIONNEMENT BOTTIN DES AVATARS
Hey hello les amis, voici nos premières nouvelles ^^

Welcome and bienvenue aux petits nouveaux arrivés ces derniers temps: Naël, Juliet, Théa and Lysandre !
Félicitations à Naël et merci aussi pour les votes du mois dernier qui t'ont permi d'ajouter 220 £ à ton compte.

Côté statistiques, nous sommes maintenant 10 membres et nous avons posté 503 messages.
A très bientôt j'espère sur Faithlorn ♥

Chadot

ADMINISTRATRICE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mar 24 Nov - 13:28

B
onjour,
merci d'avoir mis à jour ta pub.
Bonne continuation.
Le Staff

o~°Passion HELL

MEMBRE

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mer 9 Déc - 21:56

Salut à toi petit curieux. Voici les nouvelles du forum jumeau de W-Hell come votre forum référence pour le RP en anglais.

CONTEXTE REGLEMENT FONCTIONNEMENT BOTTIN DES AVATARS
Hey hello les amis, voici nos secondes nouvelles ^^

Welcome and bienvenue aux petits nouveaux arrivés ces derniers temps: Lee Lyn, Charlie, Anna-Katherine et Chris !
Nous avons entamés quelques RP et le jeu se met doucement en place. N'hésitez pas à venir découvrir un nouveau concept du RP en anglais ouvert aux débutants comme aux plus chevronés !

Côté statistiques, nous sommes maintenant 14 membres et nous avons posté 756 messages.
A très bientôt j'espère sur Faithlorn ♥

Chadot

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Jeu 10 Déc - 7:24

B
onjour,
merci d'avoir mis à jour ta pub.
Belle augmentation de membres, félicitations.
Bonne continuation.
Le Staff

Kaori

MEMBRE

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mar 26 Jan - 13:15

B
onjour,
je relance ta pub après un mois sans nouvelles de ta part Nous espérons avoir des nouvelles de ta publicité dans les plus brefs délais. Si dans un mois nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton sujet sera envoyé dans les pubs sans nouvelles.
Bonne continuation.
Kaori
Chadot

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Ven 26 Fév - 7:56

B
onjour,
je relance ta pub après deux mois sans nouvelles de ta part et j'envoie ton sujet dans les pubs sans nouvelles. Pour qu'elle soit replacée, il te suffit juste d'actualiser ton sujet.
Bonne continuation.
Section du sujet : RPG - City
Chadot

Chadot

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mer 30 Mar - 6:12

B
onjour,
malheureusement, après deux relances sans réponses de ta part, nous déplaçons ton sujet à la corbeille.
Cependant rien ne t'empêche de re-créer un sujet dans la section adéquate.
Bonne continuation.
Le Staff

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   

Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1