AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel Investigations Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padsky

MEMBRE

MessageSujet: Angel Investigations Return   Mer 4 Nov - 10:17

Coucou,

Contexte

❝ Extrait ou contexte complet ❞ Le 20 février 2014.

Je venais de mettre mon plan à exécution et cette fois, je savais que cela fonctionnerait. Rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de mon chemin. Je savais qu'un idiot d'observateur se trouvait aux abords de la ville détruite, mais sa présence ne me gênerait pas. Quand il se rendrait compte de ce qui se passe, il serait trop tard pour agir. Tous pensent que cette ville ne peut pas renaître de ses cendres et qu'il n'y a plus de danger. Ils ont tout faux. Je viens de mettre la main sur un livre fabuleux qui me dit comment faire réapparaître cette ville et la bouche de l'enfer qu'elle abritait autrefois. C'est un rituel complexe qui durera toute une année, mais à la fin la ville sera de nouveau telle qu'elle était avant sa destruction. Je dispose de tout les éléments, et les défenseurs de cette ville sont loin aujourd'hui : rien ne pourra m'empêcher de parvenir à mes fins...

Le 30 avril 2014.

Voilà, le rituel est lancé. Dans quelques mois, Sunnydale sera de nouveau debout ; et moi, j'en serais la maîtresse. Évidemment, j'agirais dans l'ombre, car personne ne doit savoir ce que je prépare avant l'heure. Cet idiot d'observateur a failli tout gâcher. Heureusement que José était là et qu'il a mis fin à cette menace. Je n'aime pas les vampires, mais je dois avouer que parfois ils sont utiles... Je n'ai plus qu'à attendre le bon moment pour agir, et tout sera parfait.
   Lire la suite

RèglementFAQPrédéfinisPartenaires

Qui sommes-nous ?

☁  Présentation du forum • On est les meilleur !
Présentation du système, du staff, de l'ambiance, points forts etc ...• Nous souhaitons surtout avoir un forum actif et convivial, pour cela nous faisons le ménage régulièrement dans les membres inactifs, afin de ne pas avoir de membres fantômes. Nous demandons un minimum de 8 lignes (soit 200 mots) et nous offrons à nos petits nouveaux ou nos membres qui pensent ne pas pouvoir faire ce minimum de l'aide. Comment ? En demandant un parrain. Nous avons une section parrainages pour aider les membres à se repérer sur le forum et/ou à s'améliorer en RP. Des intrigues sont régulièrement mis en place. Nous avons un système de points pour l'évolution des personnages, qu'ils gagnent en RP ou lors de missions, défis... Le staff se compose de trois personnes désormais, qui se connaissent bien et s'entende bien. Les fondateurs : Angel et Bernadette Collins. Administrateur : Connor Holtz. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Quelques prédéfinis

❝ Faith Lehane ❞ • Je suis née le 14 décembre 1980, j'ai donc 33 ans. Je vis actuellement un peu partout et j'essaye d'aider les apprenties tueuses. Sinon, je tue tout ce qui bouge et qui n'a pas d'âme. On dit de moi que je suis déterminée, brutale, impulsive et méchante. J'ajouterai que je porte une carapace et que je suis plus calme aujourd'hui. Je suis actuellement célibataire et mon statut est : LIBRE. Je ressemble à Eliza Dushku.

Faith est un personnage très important, puisqu'elle fait partie des piliers de la série. Elle aura un rôle important, celui d'aider Angel dans ses recherches, patrouilles... Nous attendons donc que la personne qui la joue soit présente régulièrement et fasse avancer son histoire et le contexte du forum.  WWW

❝ Riley Finn ❞ • Riley est un personnage qui compte pour Buffy, puisqu'il estson ex-petit ami. Il aura un rôle important, celui de recréer l'initiative et de reprendre le combat. Sera-t-il allié ou ennemi avec Buffy et les autres ? A vous de choisir ! Nous attendons donc que la personne qui le joue soit présente régulièrement et fasse avancer son histoire et notre contexte.

Je suis né le 15 juillet 1978, j'ai donc 37 ans. Je vis actuellement à Sunnydale et je suis le chef de l'initiative. Je suis un militaire pur et dur. On dit de moi que je suis fidèle, courageux, têtu et déterminé. Je suis actuellement célibataire et mon statut est : LIBRE. Je ressemble à Marc Blucas. WWW

C'pas une secte mais ... rejoins-nous !

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

ADMINISTRATRICE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return   Mar 24 Nov - 13:25

B
onjour,
merci d'avoir mis à jour ta pub.
Bonne continuation.
Le Staff
Chadot

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return   Jeu 24 Déc - 6:31

B
onjour,
je relance ta pub après un mois sans nouvelles de ta part Nous espérons avoir des nouvelles de ta part. Si dans un mois nous n'avons toujours pas de nouvelles, ton sujet sera envoyé dans les pubs sans nouvelles.
Bonne continuation.
Le Staff

Kaori

MEMBRE

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return   Mar 26 Jan - 13:13

B
onjour,
je relance ta pub après deux mois sans nouvelles de ta part et j'envoie ton sujet dans les pubs sans nouvelles. Pour qu'elle soit replacée, il te suffit juste d'actualiser ton sujet.
Bonne continuation.
Kaori
Chadot

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return   Lun 1 Fév - 11:33

Le forum étant supprimé j'envoie le sujet à la corbeille.

MessageSujet: Re: Angel Investigations Return   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1