Partagez | 

Elfette se présente :) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfette

MEMBRE

MessageSujet: Elfette se présente :) ♥    Dim 27 Déc - 20:51

Bonjour tout le monde ♥ 

Je me suis inscrite à ce jour afin de pouvoir faire la publicité de mon tout nouveau forum de discussions, notamment :) ♥ Et pourquoi pas participer à la vie du forum que je trouve absolument charmant ! :) ♥ Et peut-être aussi faire des trouvailles intéressantes de fofos 

Je m'appelle Déborah, mais sur les forums on me connaît sous le pseudo d'Elfette et anciennement Elf-of-Nature :) ♥ J'ai 21 ans, je vis en Belgique (dans le suuuuuuud de la Belgique, du côté de Virton !) et puis je suis opératrice au call center d'une boîte de communication (Proximus pour les connaisseurs) où je réponds aux appels de dérangement (ligne fixe, mobile, internet et tv que je prendrais à partir de fin janvier :) ) 

Je suis fana des fofos depuis des années, j'ai toujours aimé ça :) ♥ J'ai longtemps été sur des forums de graphisme, j'ai un peu décroché et les fofos de ce côté là n'ont pas duré longtemps sauf les gros :-/ Et puis j'ai fait un peu de RPG sur fofo aussi, mais j'ai eu du mal à tenir donc j'en fais plus trop même si j'hésite à en reprendre un ;-) ♥ 
Et maintenant je suis sur mon fofo de discussion qui me tenait à coeur pour parler des passions, parce que les passions, c'est trop génial ! ♥ 

J'en ai d'ailleurs des passions, et ma première, celle que je nourris le plus (sans mauvais jeu de mots, d'ailleurs ^^) c'est la cuisine ! ♥ J'aime aussi la nature et les animaux, la lecture et l'écriture :) ♥ J'adore écouter de la musique aussi, je ne sais pas m'en passer ;-) Oh et puis les forums bien sûr et par ce biais notamment, rencontrer de nouvelles personnes :) ♥ 

Voilà, au plaisir de vous lire et de découvrir ce fofo :3 ♥ 

A bientôt ! 

PS : Si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis accro aux petits ♥ donc j'en mets absolument tout le temps, c'est un peu ma manière d'être sur le net ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Elfette se présente :) ♥    Lun 28 Déc - 6:05

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur TGP.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Pleins de services sont à ta disposition.
N'hésites pas à aller demander ton cadeau de bienvenue pour ton forum ici
A bientôt
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elfette se présente :) ♥    Jeu 31 Déc - 12:37

Hello Elfette,

Je te souhaite la bienvenue sur The Girly Pub, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelques services et offres sont disponibles pour accroître la promotion de ton forum, n'hésitent pas à les utiliser, notamment ton cadeau de bienvenue.

Un problème, une question, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Kaori

MEMBRE

MessageSujet: Re: Elfette se présente :) ♥    Jeu 31 Déc - 13:19

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous :D
Elfette

MEMBRE

MessageSujet: Re: Elfette se présente :) ♥    Ven 1 Jan - 20:42

Merci à vous trois ! ♥

Je file de ce pas faire la publicité et les demandes adéquates pour l'aide à la promo fofo ! ♥

Par ailleurs, merci ! :) ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfette se présente :) ♥    

Elfette se présente :) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1