AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini BN, Distributeur de Sourires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini BN

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Ven 18 Mar - 18:39

Bonjour à tous et à toutes,
alors moi, c'est Mini BN, aka Lison dans la vraie vie (pas vrai qu'il est canon mon prénom ? C'est mon pôpa qui me l'a donné). J'ai 19 ans, j'habite le Sud de la France -genre le sud-sud- et je suis en deuxième année de classe préparatoire pour faire plus tard vétérinaire. Soigner les vaches, c'est ça mon rêve

Sinon, je traîne sur les forums RPG depuis... 6 ans je pense. J'ai commencé avec mes passions d'adolescente : les chevaux, les chats... Puis, petit à petit, en évoluant, j'ai découvert d'autres univers. Mais je reste encore très attachée à mon premier forum RPG, un Spirit. Mine de rien, même à 19 ans, j'aime toujours autant coloter des bestioles parfois multicolores. Et puis, les animaux, ça fait utiliser des verbes qu'on peut pas utiliser avec les humains, et ça, c'est fun.
Côté personnages, j'aime beaucoup incarner des handicapés (je ne suis pas sadique, c'est simplement que je trouve qu'enlever un sens permet de faire évoluer les personnages dans des voies que nous n'explorions pas sinon) et des personnes un peu en marge de la société. Souvent, je recycle un de mes premiers personnages, qui est un homme complètement loufoque, qui a une grande gueule, et qui parle beaucoup. Comme moi, en fait.

Enfin, je suis fondatrice d'un bébé forum, Bienvenue au Bal, qui permet d'incarner des gens du XXIème siècle dans l'ambiance d'un Bal à la Louis XIV. Et, le fond du problème, c'est que chaque membre a un secret bien à lui, donné par le staff en personne, qu'il doit protéger. Et bref. Pour l'instant, il n'est pas bien grand, mais j'espère bien que mon concept attirera un peu plus de monde au fur et à mesure que je le ferais connaître...
Sinon, voilà tout pour moi. Juste, avant que vous ne vous posiez la question, le joli Mini BN qui m'accompagne depuis déjà plus de 4 ans sort d'une après-midi où j'avais faim, envie de BN, et besoin d'un nouveau PUF... Comme il fait son petit effet, et que finalement j'aime bien être comparée à un gâteau, je l'ai gardé !
Gros poutous à vous, c'est déjà bien gentil d'avoir lu tout mon blabla,
Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

ADMINISTRATRICE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Sam 19 Mar - 7:49

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur TGP.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Pleins de services sont à ta disposition.
Si ce n'est pas déjà fait n'hésites pas à aller demander ton cadeau de bienvenue pour ton forum.
Sacrée présentation en tout cas, des études de vétérinaire ? Bon courage moi aussi je suis passionnée par le monde animal j'ai fais un BEP d'éleveur canin mais malheureusement je n'ai jamais pu travailler dans ma branche. Malgré tout je ne regrette rien et j'aimerais pouvoir me relancer dans ce domaine mais me pencher plus sur l'éducation et le comportement canin.
A bientôt

13/11
Kaori

MEMBRE & PAPILLON

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Sam 19 Mar - 10:48

~ Bonjour Lison,
je te souhaites la bienvenue sur The Girly Pub.
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est à ta disposition.
Cordialement, Kaori ~
Mawie62

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Ven 25 Mar - 10:53

Bienvenue sur le forum :D
Mini BN

MEMBRE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Sam 26 Mar - 17:59

Bonjour à tous, et désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai été très occupée ces derniers temps...
En tous cas, merci de vos petits messages !

Chadot, j'espère vraiment que tu finiras par faire ce que tu aimes ! J'ai choisi les études de vétérinaire car, en plus d'en avoir les capacités, je m'assure du travail pour plus tard, car malgré tout, tant que l'on continuera à avoir des animaux, on ira les faire soigner... ^^
Chadot

ADMINISTRATRICE & LIBELLULE

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Mer 16 Aoû - 11:35

Bonjour,
étant donné que les groupes ont changés deux groupes ont été crées pour te permettre de gagner plus de lots pour promouvoir tes forums/sites ou blogs, je me permets de poster ici pour te choisir ton futur groupe.
À chaque actu/présentation de forum, site ou blog/participation à un concours tu remporteras des points.
Voici ton groupe :

13/11
Roi Citrouille

MEMBRE

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   Mer 16 Aoû - 11:35

Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Dés de TGP

'Groupe' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini BN, Distributeur de Sourires !   

Mini BN, Distributeur de Sourires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1