AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
titre tonimage
tonimage

Partagez|

Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demonia
Butterfly

MessageSujet: Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre Mar 4 Sep - 23:02

Les Jours Heureux qu'est-ce que c'est?

Si tu aimes discuter de sujets divers alors tu devrais trouver tout ce qu'il te plaît, je te laisse découvrir par toi même à travers les différentes sections. Nous sommes un forum polyvalent, qui propose également à ses membres de pouvoir faire de la publicité pour leur site/forum/blog.
Pour les plus coquins, nous avons un espace consacré pour les membre vérifiés (Pour connaitre les conditions cliquez ici), pour ceux et celles qui souhaitent accéder à des contenus beaucoup plus torrides (majeurs seulement, pour rencontres coquines, contenus explicites etc...).

Les diverses sections sont déjà disponible. Vu que le forum vient à peine de ré-ouvrir ses portes, il est normal qu'il n'y ai pas ou peu d'activité, mais peut-être que si tu te lances tu pourras nous aider à faire venir même les plus timides... alors n'hésite pas à nous rejoindre.

Annonces

Le forum vient de ré-ouvrir ses portes et est prêt à être utilisé. Je recherche activement un administrateur afin de pouvoir m'aider à l'évolution de la communauté. Si ce poste vous intéresse, Cliquez ici

Nos statistiques

Nos membres ont posté un total de 11 messages
Nous avons 20 membres enregistrés

Mon dernier message

Je compte beaucoup sur vous pour m'aider à lancer LJH. Je suis preneuse de toute critiques ou idées que vous pouvez m'apporter. Votre présence compte beaucoup, alors ne soyez pas timide. N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous si vous connaissez des personnes intéressés par ce type de forum. Nous vous accueillons à bras ouvert et espérons faire de nouvelles et belles connaissances car plus on est nombreux, mieux c'est, et je ne mords pas, bien au contraire!
Sachez que la communauté ne peux que s'améliorer, elle ne sera jamais parfaite, et j'aurais besoin de votre soutien durant son évolution.

Je vous attend, et j'espère que vous trouverez le nécessaire au sein de LJH.

Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre Mer 5 Sep - 11:01

Validation
Bonjour/Bonsoir Demonia

Je te remercie d'utiliser The Girly Pub pour nous présenter ton forum/site/blog.
Nous espérons de tout cœur que ta publicité ici te sera bénéfique.
Pour se faire, penses à remonter ton sujet régulièrement à l'aide des nouvelles de ton forum/site/blog.
N'oublie pas les différents services et animations disponibles sur le forum.

Grâce à la présentation de ta pub tu fais gagner 15 points à ton groupe.

La prochaine actu est à faire avant le : 04/10/2018
Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Chadot
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre Jeu 4 Oct - 20:39

Relance
Bonjour/Bonsoir Demonia

Nous sommes sans nouvelles de ton forum/site/blog depuis 1 mois déjà.
Comment se porte-t-il ? Nous espérons que tout se passe bien.
Saches qu'il te reste encore 1 mois pour passer, sans quoi ta publicité sera malheureusement archivée !

La prochaine actu est à faire avant le : 04/11/2018
Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage
Chadot
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre Sam 17 Nov - 10:33

Archivage

Bonjour/Bonsoir Demonia

Nous sommes sans nouvelles de ton forum/site/blog depuis deux mois déjà,
je suis donc dans l'obligation de classer cette publicité aux archives.
Saches tout de même que tu es toujours en mesure créer un nouveau sujet dans la section adéquate.

Publicité archivée le 17/11/2018

Fiche par Chadot pour The Girly Pub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre

Les Jours Heureux, votre forum de discussion en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1